Comment présenter un travail avec votre iPad

Puisque le iPad ne vous permet pas de télécharger des documents dans le navigateur Safari, le processus de présentation des travaux est différent. Veuillez suivre les directives ci-dessous pour télécharger, modifier et présenter un travail avec votre iPad.

Pour présenter un travail avec votre ordinateur, voir la section « Comment présenter un travail ».
  1. Appuyez sur l'écran pour ouvrir un travail ou une feuille de travail de votre cours.

  2. Pour télécharger et modifier le fichier du travail, vous devrez avoir une application qui vous permet de modifier des fichiers doc. Vous pouvez télécharger et installer l'application gratuite « Pages » pour iOS dans la boutique « App Store ».

  3. Lorsque vous ouvrez le fichier avec l'application « Pages », le document texte est importé. Cela peut prendre quelques minutes, vous devez donc être patient.

  4. Une fois le document importé, on vous indiquera peut-être que certaines polices ont été remplacées. Touchez « Effectué » pour continuer.

  5. Appuyez sur le travail pour y apporter des modifications.

  6. Une fois le travail terminé, vous devez copier le texte pour pouvoir le coller dans la zone de présentation des textes en ligne. Appuyez longuement sur le menu fugitif pour le faire afficher; appuyez sur « Sélectionner tout ».

  7. Tout le texte du document devrait être mis en évidence. Appuyez sur « Copier » pour copier le texte.

  8. Dans le navigateur Safari, naviguer jusqu'à l'activité de la zone de présentation des travaux. Appuyez sur « Ajouter un travail ».

  9. Rendez-vous jusqu'à la zone de présentation des textes en ligne. Appuyez dans la zone de texte pour faire afficher le curseur; une fois le curseur affiché, appuyez longuement pour faire afficher l'option « Coller ». Appuyez sur « Coller ».

  10. Une fois le texte du travail collé dans la zone de présentation de textes en ligne, cliquez sur « Sauvegarder les changements » pour présenter votre travail.

  11. Votre travail a maintenant été présenté. Cliquez sur « Modifier un travail » si vous voulez y apporter des modifications.
Modifié le: vendredi, 28 octobre 2016, 16:32